En concertation avec vous, les conseillères de l'A.D.E.C.
vous proposeront la solution la mieux adaptée à votre situation personnelle et financière, parmi les suivants
Prestataire
L'aide à domicile est la salariée de l'association, elle intervient chez vous aux horaires et à la fréquence que vous souhaitez, en cas d'absence ou de congés, son remplacement est assuré par l'association.
Si vous êtes retraité, l'A.D.E.C. vous aide à constituer un dossier auprès de votre caisse de retraite ou du Conseil Départemental afin de solliciter une participation financière permettant de couvrir tout ou partie des frais engagés.
Le personnel qualifié bénéficie de formations régulières gage de professionnalisme, et est engagé dans une démarche de qualité constante afin de répondre efficacement à vos attentes.
|
|
Mandataire
Vous êtes directement employeurs de l'intervenante, l'A.D.E.C. se charge de toutes les formalités administratives à votre place (recrutement, établissement du contrat de travail, déclaration d'embauche, édition du bulletin de salaire, formalités URSSAF,...) vous ne réglez à l'association que les frais de gestion liés à ces démarches.
L'A.D.E.C. intervient en partenariat avec les différents acteurs de terrain (services de soins à domicile, infirmières, CLIC, HAD,...) pour faciliter votre maintien à domicile.
L'adhésion de l'A.D.E.C. à la Charte des Droits et Libertés de la Personne vous assure un service de qualité dans le respect de la vie privée.
RAPPEL : Tout particulier qui expose des dépenses pour des services à la personne rendus à son domicile peut bénéficier d'un avantage fiscal sous la forme d'une réduction ou d'un crédit d'impôt sur le revenu égal à 50% des dépenses engagées.
|
|